Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Posté(e) le 17 mars 2005 bonjour, j'aimerais savoir comment faut faire pour savoir qu'elle est ma version de esf ?? j'ai tout essayer !!! et c'est la quelle la derniere????????????? merci davance
Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Posté(e) le 17 mars 2005 et comment faire pour voir c'est la qu'elle que j'ai comme version ????
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Posté(e) le 17 mars 2005 tu télécharges la derniere version et basta. celle que tu as n'a que peu d'importance
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Posté(e) le 17 mars 2005 une modification de ESF d'apres ce que j'ai pu voir. Ca te donne acces a des transformations supérieurs et tout un tas d'autres trucs dont je ne sais rien du tout... Et le style sms est interdit
Cidji Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Posté(e) le 17 mars 2005 Oui, EVM est un add-on de ESF. Il te permet de te transformer au-delà du niveau de ssj. Mais si tu le prends, alors il te faudra le EVM Client Pack, le EVM Serveur Pack et d'autres applications pour avoir des beaux models car si tu laisses d'origine, alors tes models seront 5 cubes empilés les uns sur les aures.
Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Posté(e) le 17 mars 2005 ok merci pour vos reponse !!!! et exuse me pour le style sms !!!!
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.