Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 salut avant sa marché mais plus maintenant c'est a dire que je pouvais me transformer en ss2 et 3 ect et on voyait des carrés rouge (normale)car pas de serveur pack Puis soudain sa marche plus! alors j'ai tout refais bien propre mais toujours rien c'est a dire que j'ai copier ce qu'il fallait dans le dossier ESF mais j'ai tout sauf les tranformations a part la premiere biensure, meme si j'atteint les 3 millions y a rien a faire, il veux pas se transformé en ss2, 3 ect je me rend fou depuis plusieurs jours j'ai vraimant un probleme Faudrait il copier certain fichier dans esf/french? Merci de m'aider si vous savez Bye
Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 faut prendre le redasayen pack ou quelque chose comme ca ,ca donne les skins pour les ss2 et ss3 mais je c plus ou il fait les mettre
Cidji Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 http://www.redsaiyan.org/pafiledb.php?action=file&id=1=> Pour des models! Après avoir télechargé le pack ci-dessus, tu peux faire un copier/coller du fichier esf, ou extraire les fichiers dans le répertoire qui convient! Sinon, le fait que tu n'arrives pas à te transformer, c'est peut-être que tu n'as pas assez de Ki pour te transformer! Regardes bien les caractéristiques des persos quand tu choisis celui que tu veux.
Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 merci les amis maintenant je peux de nouveau me transformé )) Bon je vois encore des carrés rouge mais c'est deja ca lol
Sn4k3 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 Bah download le pack qu'on t'a proposé ! Moi j'ai des beaux persos, à la place des vieux "carrés rouge comme tu dit ! ^^'"
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.