dOsSprOuTosS Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 salut a tous, mon problem est que tout a l'heure j'ai telecharger firearms 2.9 tout se passe bien et quand je veux l'installer un message d'erreur me dit: could not initialize installation.file size expected=183118923,size retourned=10095640 et après ca revient sur le bureau quelqu'un surait d'ou vient ce problem??et comment y remedie^^ merci d'avance
Rom1 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Verifies que le fichier téléchargé est complet (regardes sa taille). Retélécharges-le pour voir. Ce serai une erreur CRC. edit: et relis-toi avant de valider tes messages :/.
dOsSprOuTosS Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2005 mdr!! j'avais meme pas vus merci du conseille bon problèm reglé mais un autre problem arrive^^ j'ai telecharger la version 2.9 sur le site du du mod et y'avais bien marquer 2.9 vus que ca marchait pas j'ai meme pris le patch 2.9 et je l'ai foutu dans le dossier du mod ca march toujoursq pas alors quelle est la dernière version de firearms?
OrIsHaS Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 moi aussi ca merde a mort firearms =(
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.