sideralenix Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 je viens de télécharger le mod pilotable strider pour voir a quoi ca ressemble seulement je sais pas trop comment on fait pour avoir le mod dans la liste des jeux help?
Nayo93 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Bonjours a tous et as toi Pour installer un mod y faut que tu l'installe dans " C:\Program Files\Steam\SteamApps\tonpseudo\ parcontre je ne sais plus ou on l'installe pour half-life 2 peux etre dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\tonpseudo\half-life2\ voila bon game Nayo93
Lothlor Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Je pense que tu aurai plus de réponse si tu postait dans la bonne rubrique -> autres mods hl². Je dis ca juste pour aider
Rom1 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Et il faut le mettre dans le repertoire "SourceMods" du dossier SteamApps.
Arcanos Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 Sous HL² les mods d'éditeurs tiers vont dans sourcemods. Sous HL1 les mods d'éditeurs tiers vont dans le dossier HL (celui de steam hein).
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.