valou Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 bonjour. je voudrais vous demander (sans vous forcer hein) d'aider ou de soutenir hl-parpaing qui commencent un mod solo hl² voila c'est tout. leur site: hl-parpaing pozaaqqa1§11§ hesitez pas le forum. ils commencent a se sentir oubliés.
Rom1 Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 Je me marre à chaque LAN entre pôtes car on fait toujours une partie de HL-parpaing.C'est une coutume [:xdddd]. Le mods le plus dejanté jamais crée. Vraiment un must. Même si on a jamais trop compris les mecanismes du jeux .
valou Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 ben faut juste monter le mur et shooter les autres en se bourrant la gueule et en se fesant pas griller par les inspecteurs...
Rom1 Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 j'ai toujours pas captés comment fonctionnait la classe "inspecteurs" . En me m'étant inspecteur, je gagnais toujours meme si les macons ne buvais jamais. Je leur mettait des amendes pour un rien et ca passait toujours :/ Pas grave, on est toujours mort de rire en y jouant
valou Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 surtout moutmoutland qui rame mais bon...
kegeruneku Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Moi en étant inspecteur je gagne toujours, parce que tout le monde passe en négatif en me balançant des parpaings dessus ^^
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.