Draigonn Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Salut juste pour prevenir tout ceux que ca interresse. Mais une nouvelle version de Action HalfLife es sorti ( ainsi qu'un nouveaux site http://www.action-halflife.com/ ) J'aurrais bienvoulu le mettre dans les new's mais j'ai unpeu peur de faire des bétises alors je post ici. Bon jeux à tous.
Simcamb Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 pourquoi "faire des bétises" ? :??:
Draigonn Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Je ne l'ai jamais fait donc ca me rebute unpeu, j'ai l'impression que je vais faire une enorme bourde alors je prefere m'abstenir xD
Draigonn Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Bon ben finalement je l'ai faite, je verrais bien ^^"
razorbill Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Tu peux proposer des news sans crainte Elles ne sont que proposées, pas postées ; un admin vérifie, corrige, et valide. Si elle n'est pas validée, tu n'es pas inscrit sur la blackliste des mauvais proposeurs de news : )
PercoXIII Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Si elle n'est pas validée, tu n'es pas inscrit sur la blackliste des mauvais proposeurs de news : ) C'est vrai ça? :heink:
Simcamb Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 je crois que perco faisait une note d'humour.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.