Bragon_23 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 J ai une pitite question ... S i on installe EVM 2.0 sur son ESF 1.2.3 on peut encore jouer sur tous les server ? Vu qu il "ajoute certains éléments non négligeables, notamment des évolutions supplémentaires pour votre personnage." on risque d etre superieur aux autres nan ? Ce serait pas juste ... Alors ...
krakatoa Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 oui tu pourras moi ca marche par contre est ce que tu as le bug des models ?
Bragon_23 Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 je ne l ai pas encore installer ... Déja qui y a pas beaucoup de server pour ce mod je voulais pas prendre le risque lol ! Donc je ne peux pas répondre a ta question dsl !
LimeWire Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 nan quans tu va sur un serveur esf tu joue a esf et si tu va sur un serveur evm tu joue a evm ..
Simcamb Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 donc oui, il peut encore jouer sur tous les serveurs.
ssjvinko Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 Escusez moi est ce que vous pouvez me dire comment vous avez installer evm 2.0 je n'arrive pas.
Lothlor Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 Tu extrait le fichier EVM de ton repertoire ESF. Personnelement je te conseille de faire un tri dans ce que tu va extraire/remplacer dans ESF. C'est pas dit que tout te plaise. P.S : EVM ne marche pour l'instant que sur les serveurs corona-bytes.net donc si tu veux verifier que tu as tout bien installé tu sais ce qu'il te reste à faire.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.