sergio Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 voila je l'ai installer pepere sur esf 1.2.3 mais je ne peu pa me transformer en sayan nivo 2 ou 3 ni fusioner je peut rien faire qand je defini la touche ds le jeu et que je la fai, ds la console il me di que la commande et inconnu ques quil fo faire
Kakashi1 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Tu l'as mis dans quel dossier ? esf ou esf_french ?
sergio Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 c'est un fichier .z et je l'ai mis dans steam/half life/esf
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 tu l'installe comment stp ? je sais pas avec quoi on ouvre les .7z :x [edit]=> nan c'est bon j'ai trouvé :-) sur telecharger.com faite une recherche "7z" et telecharger izarc voila
sergio Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 apres une foi que ta ouvert le ficjier il te donne un fichier "esf" tu fe extract et c bon
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 merci mais j'ai trouvé entre temps
shiffty Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 salu moi j'ai tout dezippé puis mit dans le dossier ESF et quand je me suis trensformé en super guerrier 1 sa marche nikel mais quand je veu me trensformé en guerrie deux sa ne marche pas rien ne se passe pour quoi aidé svp merci d avance
sergio Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 moi c'est pareil que toi shiffty
Kakashi1 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 y aurait-il une ame charitable pour me passer son fichier ki a été extrait pas 7-Zip File Manager par MSN svp parce que moi le prog foire et mon fichier est un .TXT :S
Kakashi1 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 voila mon MSN teugels_dominique@hotmail.com
Simcamb Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 C'est pas interdit de faire un effort sur l'orthographe non plus...
Lothlor Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 Telecharger le dernier WinRAR pour pouvoir dézipper l'archive. EVM ne marche que sur les serveurs corona-bytes (du moins tant que la version serveur ne sera pas sortie).
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.