Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Salut tout le monde ! :hello: Bon, voila mon probleme : Je vais sur steam, je lance ESF, je cree une partie lan, je mes quelques bots et je cherche des Dragon Balls mais...Yen a pas... :sweat: Vous savez comment en avoir vous ??? merci d'avance !!! PS : VIVE NOEL !!! :bounce:
Rom1 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Le mode de partie "recherche des dragon ball" n'est pas activé dans la version 1.2. Il existe des cartes non officielles qui supporte ce mode de jeu.
Simcamb Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Sujet : Mais ou sont passé les boules dans ESF ??? [:rofleuh] Désolé, ça m'a directement rappelé un gag du 1er tome
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=6151,0,4][nom]MacFlys a écrit[/nom]c'etait quoi le gag ? [/citation] J'ai pas compris nn plus !!! Apart sa c'est vrais c'est un peut con c'était bien les dragon ball
Lothlor Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 Moi j'ai compris le gag, reference aux premiers manga dragon ball.
Rom1 Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Etrange que personne n'ai repondu un simple : DTC
Simcamb Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 ouais bah il se serait pris un effacement de post en regle, donc fais gaffe.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.