Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 :hello: salut bah jaimerai juste savoir comment fair les combo dans esf je sai que c'est avec les touche directionel mais les quelles parce que je trouve pas merci davance
Spliff Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 tu as regardé ici: http://www.vossey.com/mods/esf/conseils.php
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 ouai jai regardé mais c'est pas sa que je cherche merci quand meme normalement ya des combo pour tous les jouer avec ou il faut taper certaine touche directionelle
Lothlor Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Il existe deux combos "spéciaux" : ->Bas (poing; vert), diagonal bas-gauche (poing; vert), gauche (poing; vert). C'est le plus simple appriorie, tout est a effectuer avec les poings. Le second combo -> Bas (poing; vert), diagonal bas-droite (poing; vert), droite (poing; vert), gauche (pied; bleu). Bon au cas où, les couleurs correspondent à la puissance du coup et pour alterner entre les poings et les pieds, ca depend du click que tu enfonce : click gauche les poings et le droit les pieds. Si tu y arrive bien tu peux en placer trois à la suite dans la meme barre (si on peut plus que trois alors je suis tres ignorant ^^).
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.