BON je me reprend pour half-life 1 et son mod

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

existe t'il quel que chose quon puisse faire pour que je puisse jouer a half-life 1 online mais pas deathmatch , genre jouer laventure qui se joue en solo mais bidouiller je ses pas quoi pour pouvoir jouer a 2 dans le solo mais ak 2 ordit la pas de slipsreen , genre je suis chez moi et mon ami est chez eux pis on joue a hl1 en solo mais a 2 joueurs

le jeux half-life mais en 2 joueur dans le meme jeux.

Posté(e)

ou peut t'on trouver cette map? pour svenco op jai regarder sur leur site mais jai rien trouver consernant le opposing force coop .merci

Posté(e)

[citation=6283,0,3][nom]macjoe a écrit[/nom]ou peut t'on trouver cette map? pour svenco op jai regarder sur leur site mais jai rien trouver consernant le opposing force coop .merci

[/citation]

A l'instalation de sven-coop, il te demandera si tu veux installer le module pour jouer les cartes de HL1 et de opposing force en cooperatif.

Posté(e)

oui mais parle tu des carte multijoueurs de opposing force ou le mod solo d'opposing quon peut jouer en coop , merci

Posté(e)

[citation=6286,0,5][nom]macjoe a écrit[/nom]oui mais parle tu des carte multijoueurs de opposing force ou le mod solo d'opposing quon peut jouer en coop , merci

[/citation]

Si tu as le jeu opposing force, tu pourra grâce à sven-coop, jouer la campagne solo de hl & de opposing force en cooperatif :)

Posté(e)

bon jai réussi a jouer a half-life la campaigne solo en coop ok cool

mais pour opposing force ya pas les map ????

merci.

Posté(e)

[citation=6288,0,7][nom]macjoe a écrit[/nom]bon jai réussi a jouer a half-life la campaigne solo en coop ok cool

mais pour opposing force ya pas les map ????

merci.

[/citation]

As-tu opposing force d'installer et de mis à jour?

Posté(e)

[citation=6216,0,2][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Je crois que "grospif" ;) t'avais repondu Sven-Coop. Il permet meme (de souvenir) de faire Opposinf-Force en cooperatif.

[/citation]

lol

sinon retélécharge opposing force et remet le a jour et réinstalle le ainsi que sven coop. ( a un probleme de merde il y a la réponse de merde !! :D)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.