Concurent de DoD

naturalkillers

Messages recommandés

• 3 weeks later...
Posté(e)

concurent de dod mais plus proche de battllefield Wolvenstein ennemy territory est pas mal pour 200 mo(jeu autonome) on peut le trouver sur 1net

• 3 weeks later...
Posté(e)

Concurrent de dod ? je ne voit pas trop 1942 et TOD etre des concurent , 1942 pas assez travailler et TOD non plus , la derniere fois que ji est jouez il n'y avais que 4 serveurs

Dod est maintenant prevu sur le moteur Source , mais bien des mod non-officiel vont y debarquer comme Resistance and Liberation

Le mod m'a l'air pas mal du tout et va ( pour moi ) etre un concurent pour dod car il parle de la meme periode historique et seront tout deux sur le meme moteur ( source )

url : http://www.resistanceandliberation.com/

D'autrs mod concurent ? je n'en est aucune idé mais je pense qu'avec le nouveau moteur source , des gens ( motivé je l'espere ) vont se lancer dans de nouveau mod et nous donnerons des informations en plus des qu'ils seront stables

Posté(e)

[citation=5943,0,7][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]Concurrent de dod ? je ne voit pas trop 1942 et TOD etre des concurent , 1942 pas assez travailler et TOD non plus , la derniere fois que ji est jouez il n'y avais que 4 serveurs

Dod est maintenant prevu sur le moteur Source , mais bien des mod non-officiel vont y debarquer comme Resistance and Liberation

Le mod m'a l'air pas mal du tout et va ( pour moi ) etre un concurent pour dod car il parle de la meme periode historique et seront tout deux sur le meme moteur ( source )

url : http://www.resistanceandliberation.com/

D'autrs mod concurent ? je n'en est aucune idé mais je pense qu'avec le nouveau moteur source , des gens ( motivé je l'espere ) vont se lancer dans de nouveau mod et nous donnerons des informations en plus des qu'ils seront stables

[/citation]

j'avais crus que R&L etait un mod Francais, j'ai été deçu de voir que cela n'etait néni :/

Posté(e)

[citation=5948,0,8][nom]naturalkillers a écrit[/nom]j'avais crus que R&L etait un mod Francais, j'ai été deçu de voir que cela n'etait néni :/

[/citation]

Non , les peu de mod francais ne sont pas assez beau pour etre connu malheuresement ...

Donc on laisse les américain se charger de sa , nous somme douer a bien d'autres chose :)

Posté(e)

Ok mais n'importe quoi comme info sur ce topic, alors moi je répond les meme connerie que vous, concurent de DoD : WormsHL.

The BattleGround c'est pas du tout la meme époque aucun rapport et Tour Of Duty c'est au vietnam.

N'importe quoi vous débloqué.

Posté(e)

[citation=5952,0,10][nom]o-super a écrit[/nom]Ok mais n'importe quoi comme info sur ce topic, alors moi je répond les meme connerie que vous, concurent de DoD : WormsHL.

The BattleGround c'est pas du tout la meme époque aucun rapport et Tour Of Duty c'est au vietnam.

N'importe quoi vous débloqué.

[/citation]

Ou tu a vu Battleground toi ?

TOD n'est pas la meme epoque mais avec un peu de travail , des bon recrutement , TOD peu devenir un concurrent , il faudrai juste beaucoup de travail .

( Pour Battleground , tu l'a vu ou ? Oo )

Puis pour WormHL , faut pas abuser non + :S

Posté(e)

[citation=5950,0,9][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]Non , les peu de mod francais ne sont pas assez beau pour etre connu malheuresement ...

Donc on laisse les américain se charger de sa , nous somme douer a bien d'autres chose :)

[/citation]

C'est vrais que STARGATE TC c'etait marrant un moment mais sa m'a vite soulé ...

Et Battleground, tout les DoDeur l'aime je pensse, comme pour the trenches..

Posté(e)

[citation=5954,0,12][nom]naturalkillers a écrit[/nom]C'est vrais que STARGATE TC c'etait marrant un moment mais sa m'a vite soulé ...

Et Battleground, tout les DoDeur l'aime je pensse, comme pour the trenches..

[/citation]

Stargat TC je n'y est jamais jouez .

Pour Battleground et The trenches , ta peu etre raison ... etant dodeur , j'aime ces deux mods meme si je n'y jou plus depuis cs source et HL² :)

Posté(e)

[citation=5955,0,13][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]Stargat TC je n'y est jamais jouez .

Pour Battleground et The trenches , ta peu etre raison ... etant dodeur , j'aime ces deux mods meme si je n'y jou plus depuis cs source et HL² :)

[/citation]

Je sais pas pourquoi tu peut prevoir si un mod plaira au CSeur ou DoDeur :)

Certainement le gameplay et les renfort/round :)

Mais Stargate est marrant 2 semaine après on retourne sur un bon vieux DoD !

Maintenant que j'ai une 32 mo va falloir que je reinstalle BG :D

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.