Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 Tout d'abord, bonjour!! Voila mon soucis : j'ai acheté half life 2, aucun pb a l'install... En farfouillant un peu, je télécharge des mods (firearms, battle ground et zombie panic), a l'install pas de pb, ils snt meme detectés par steam, mais impossible de jouer, qd je clique sur le lien ds steam, il m'ouvre la page proposant l'ahat de la version gold!! De plus, firearms cherche le fichier hl.exe!! comment faire?? merci de m'aider...
lowskill Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 Ces mods nécessitent Half-Life 1
Mordrake Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 Il te faut Half-Life 1 pour jouer à ces mods... [:edith] Arf! la grillade. :sweat:
Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 et ceux dispo avec half life 2 alors?? lesquels?? et comment les installer?
Simcamb Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 A part CS:S, y a pas encore de mod pour HL²
Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 ok merci de l'info, je vais de ce pas recuperer half life, g un pote qui y joue plus... merci a vous!!!
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 aïe aïe aïe ! Mais n'empeche comment pouvait-t-il savoir ??
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.