latino13 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 bonsoir tout le monde, une petite question surement bete mais moi je ne trouve vraiment pas comment faire: on fait comment pour utiliser les points de XP dans brainbread? pour par exemple augmenter le skill et cie... voila merci pour vos reponses.
gotika Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Il faut configurer une touche dans le panneau de configuration elle permet d'utiliser la souris dans le jeu
latino13 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 merci gothika,j'y pensais aussi,mais en anglais cette touche elle s'appele comment?
latino13 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 c'est bon j'ai trouvé,la touche etait bien configurée mais j'avais pas compris qu'il fallait cliquer sur les upgrade...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.