gijoe01 Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 Salut je voulais savoir il y a au moin trois ans j'ai acheté Half life géneration 2 ou il y avait half-life et opposing-force, a l'époque le jeux etait en francais j'ai donc installé half-life par steam avec la clé cd de mon jeux half-life et il ma donné opposing force et tous les autres mods mais maintenants opposing force est en anglais mais les menus sont en francais.Je voulais donc savoir s'il est possible de le mettre en francais sinon ce n'est pas grave j'adore tellement half life et opposing force que je pourais y jouer en chinois!!!! merci
gijoe01 Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=5580,0,1][nom]gijoe01 a écrit[/nom]Salut je voulais savoir il y a au moin trois ans j'ai acheté Half life géneration 2 ou il y avait half-life et opposing-force, a l'époque le jeux etait en francais j'ai donc installé half-life par steam avec la clé cd de mon jeux half-life et il ma donné opposing force et tous les autres mods mais maintenants opposing force est en anglais mais les menus sont en francais.Je voulais donc savoir s'il est possible de le mettre en francais sinon ce n'est pas grave j'adore tellement half life et opposing force que je pourais y jouer en chinois!!!! merci[/citation] Oui je reviens pour faire un petit UP on sait jamais peut etre que vous n 'avez pas vu donc
Liron Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 Opposing Force était avant en Français? Je crois qu'il n'a jamais été traduit. :??:
gijoe01 Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 Il est déja en francais ohh et puis ce n'est pas grave je continue a jouer merci quand meme
Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 Met steam en anglais redemarre (steam),puis remet le en francais et ca devrait marcher moi ca a marcher pour HL
gijoe01 Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 Je vais essayer merci
gijoe01 Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 Je pense que quand on le télécharge par steam il n'est pas traduit il est seulement en anglais aller valve faites un petit effort pour opposing force
Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 Ouais ta raison moi j'ais le menu en francais mais l'audio n'est pas en francais.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.