star wars mods half life ?

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

je c'est que star wars existe mais la demo que jai télécharger sur le site officiel ne marche il est dans les jeux de steam mais quand je fais nouvelle parti sa me donne ce message d'erreur: Mod_NumForName:/v_railing.mdl not found

Posté(e)

[citation=5662,0,1][nom]zac64 a écrit[/nom]je c'est que star wars existe mais la demo que jai télécharger sur le site officiel ne marche il est dans les jeux de steam mais quand je fais nouvelle parti sa me donne ce message d'erreur: Mod_NumForName:/v_railing.mdl not found

[/citation]

desoler c'est Mod_NumForName:models/v_railing.mdl not found

Posté(e)

[citation=5665,0,3][nom]smallvince a écrit[/nom]est ce que le mod est compatible avec steam au moins :/

si c'est oui, il te manque un model ====> www.google.fr ;)

[/citation]

oui il marche sous steam mais c'est encore qu'une demo alors peut t'etre qu'il manque le model je sais pas faut m'expliquer

Posté(e)

c'est ce que jai fais et sa marche merci mais il y a toujours un probleme il recule tous seul et quand je suis mort une seul fois il repon plus au command du clavier et pas d'option configuration clavier (je sui vraiment un loser)

Posté(e)

[citation=5687,0,8][nom]Miller70 a écrit[/nom]achete jedi knight ! c bien mieu ... en plus il est à 15 euro (pour le dernier "jedi knight : jedi academi"

[/citation]

mouai je l'ai acheté et bah je trouvais ça vraiment trop répétitif et le mode multijoueur devient vite tres lassant [:darck]

P.S: c = c'est

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.