The trenches

grandshtroumf

Messages recommandés

Posté(e)

Voila un mod qui parait sympa rien qu'au nom. Apres avoir vu le trailer je le trouve moins sympa tout d'un coup . Pourquoi ?? ben parce ke il l'y a meme pas l'ombre d'un soldat francais. Sa me parait assez scandaleux car ya pas eu que des anglais pendant la 1ere guerre mmondiale non ? alors finalement est-ske ca vaut le coup de jouer a un DoD avec grenadier only ? et en plus sans meme un drapeau francais ?

Posté(e)

Je vois pas trop en quoi le fait qu'il n'y ait pas de français t'empeche de jouer :/

De toute façon ça revient strictement au même... J'ai jamais vu un seul Bailge dans les mods auxquels j'ai joué, et ça m'a pas empêché de les les aimer

Posté(e)

C'est vrai que la presence d'anglais ma choquer dans le trailer. Mais si le jeu est bien, ca passera. In ne faut pas oublier que 1 400 000 soldats FRANCAIS sont morts pendant ce conflit. Mais comme le mods n'est pas francais, j'ai peur qu'ils soit passés a la trappes. On verra a la sortie le 8 octobre.

Posté(e)

C'est la beta 1 , y'aura pas grand chose d'integré dedans, plus tard y'aura des nouvelles classes et equipes et bien evidement la France y sera. Bon evidement c'est un peu leger de faire un jeu sur la premiere guerre mondiale sans mettre les francais mais comme c'est un mod anglais et qu'ils ont voulu sortir la premiere version le plus rapidement possible (HL2 arrive a grand pas, enfin je crois...). Apres rien ne t'empeche d'attendre les prochaines versions pour jouer, moi perso sa fais trop longtemp que j'attend se mod, pour me faire chier avec se genre de "details"...

Posté(e)

[citation=5487,0,4][nom]Simcamb a écrit[/nom]Je vois pas trop en quoi le fait qu'il n'y ait pas de français t'empeche de jouer :/

De toute façon ça revient strictement au même... J'ai jamais vu un seul Bailge dans les mods auxquels j'ai joué, et ça m'a pas empêché de les les aimer[/citation]

la Belgique ne s'est pas battu pendant la WWI :sarcastic:

Posté(e)

[citation=5504,0,8][nom]razorbill a écrit[/nom]En même temps jouer avec des skins bleue et rouge avec des armes qui cassent et qui sont mal réglées, je vois pas où est le fun contre une armée allemande : )[/citation]

Bah la réalité historique :)

Posté(e)

[citation=5527,0,12][nom]grandshtroumf a écrit[/nom]tu cherche prone dans les config et c sa . finalemnt g changer d'avis ce mod est vraiment impeccable en plus les poilus serons integres dans les versions a venir alors c cool :D !!!!![/citation]

comment tu sais que les poilus serront intégrés ? :D

Posté(e)

naturalkillers, tu devrais aller un peu plus en cours...La Belgique s'est battue durant la première guerre mondiale et a finalement su résister partiellement aux assaults allemands (avec Albert 1er qui a fait innonder certaines zones pour bloquer les allemands).

Posté(e)

[citation=5529,0,14][nom]danao a écrit[/nom]comment tu sais que les poilus serront intégrés ? :D[/citation]

C'est marquer sur le site... enfin plus maintenant, ya plus que les telechargements et le forum sur le site, mais avant y'avait une page ou ils ont mis les pays (dont la France) et les classes (machine gunner, officier, medic je crois...) qui vont etre ajoutés dans les nouvelles versions.

Posté(e)

[citation=5530,0,15][nom]Arcanos a écrit[/nom]naturalkillers, tu devrais aller un peu plus en cours...La Belgique s'est battue durant la première guerre mondiale et a finalement su résister partiellement aux assaults allemands (avec Albert 1er qui a fait innonder certaines zones pour bloquer les allemands).[/citation]

C'est pas en cour que j'ai appris tout ce que je sais sur les WW, car si je me tenais a leur cours, je devrais simplement savoir que la guerre a comencer en 1914 et fini en 1918, tout ce que l'on a appris, meme pas un nom de bataille (il a vaguement parler de verdun disans qu'il y a eu 50000mort la bas...)

J'ai appris le tout seul, et la Belgique etait neutre pendant le conflit, elle c'est "battu" quand on est entré dans son territoire, mais c'est fait battre en pas longtemps (ce n'est pas une critique, regardez nous en WWII)

Quoique, si il y a ecrit qu'il integres les poilus, c'est OK pour moi :)

Posté(e)

cler vive les poilus c quand meme une fierté nationale nos bon vieux poilus et y peut pas yavoir un jeu sur la premiere guerre mondiale sans eux ... sa coule de source ! :P

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

• 5 weeks later...
Posté(e)

[citation=5537,0,17][nom]naturalkillers a écrit[/nom]C'est pas en cour que j'ai appris tout ce que je sais sur les WW, car si je me tenais a leur cours, je devrais simplement savoir que la guerre a comencer en 1914 et fini en 1918, tout ce que l'on a appris, meme pas un nom de bataille (il a vaguement parler de verdun disans qu'il y a eu 50000mort la bas...)

J'ai appris le tout seul, et la Belgique etait neutre pendant le conflit, elle c'est "battu" quand on est entré dans son territoire, mais c'est fait battre en pas longtemps (ce n'est pas une critique, regardez nous en WWII)

Quoique, si il y a ecrit qu'il integres les poilus, c'est OK pour moi :)

[/citation]

C'est peut être parce que je suis belge qu'il me vient un élan de fierté mais il me semble tou de même qu'une certaine vérité doit être rétablie...(cfr. un sujet ancien de TT)

Premièrement pour tous les morts belges.

La belgique était neutre au départ mais s'est rapidement battu au côté des alliés. La blegique a résisté seulement 1 ou 2 jours en moins que La France.

Ensuite, les combattans belge ont pu grâce à leur bravoure sauvegarder l'un des principaux ports de son térritoire vital au ravitaillement allié...Alors dire que la belgique a été NEUTRE ds ce conflit est totalement faux !!

Posté(e)

[citation=5847,0,19][nom]ascaron a écrit[/nom]C'est peut être parce que je suis belge qu'il me vient un élan de fierté mais il me semble tou de même qu'une certaine vérité doit être rétablie...(cfr. un sujet ancien de TT)

Premièrement pour tous les morts belges.

La belgique était neutre au départ mais s'est rapidement battu au côté des alliés. La blegique a résisté seulement 1 ou 2 jours en moins que La France.

Ensuite, les combattans belge ont pu grâce à leur bravoure sauvegarder l'un des principaux ports de son térritoire vital au ravitaillement allié...Alors dire que la belgique a été NEUTRE ds ce conflit est totalement faux !!

[/citation]

J'y ai répondu sont l'autre topic.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.