Serveurs: il faut varier les plaisirs

BenHur

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=5800,0,24][nom]dOsSprOuTosS a écrit[/nom]je sais que ce sujet date mais je suis tomber dessus par hasard est-ce-q-ue ce serai possible de fair un server pour le mod global warfare un très bon mod selon moi

[/citation]

Selon toi... Mais t'es pas tout seul à y jouer, hein ? :x

Posté(e)

Rocket Crowbar ! ou..ou HL parpaings !

[:nataku:2]

Sérieusement, moi j'opterai pour Firearms, très bon mod.

Posté(e)

+1 pour Firearms

Sinon, il y aussi Digital Paintball, Hl Rally et Hostile Intent qui sont biens.

Un serveur pour le mod qui vient de sortir: "Shores Of Victory" serait sympa aussi, çà permettrait de faire connaître ce mod.

Posté(e)

Hostile Intent, c'est vraiment exellent ça, une bonne alternative à CS :)

Sinon digital paintball, bof...

Et HL Rally j'ai jamais tester.

Posté(e)

écouté tous ZOMBIE PANIC ! c'est un serveur qu'il nous faut il n'y a que 2 server qui "lag pas trop".Pour l'essayer :steam /parcourir/ éditeurs tiers /zombie panic .Ou bien telecharger le sur portailmods.net

Ce mod est trop trippant il est de plus en plus joué (5eme au classement des mods d'éditeurs tiers )et il en ai qu'a ses 1ère version donc jeté y vous dessus.

Posté(e)

[citation=5917,0,40][nom]Valoo a écrit[/nom]écouté tous ZOMBIE PANIC ! c'est un serveur qu'il nous faut il n'y a que 2 server qui "lag pas trop".Pour l'essayer :steam /parcourir/ éditeurs tiers /zombie panic .Ou bien telecharger le sur portailmods.net

Ce mod est trop trippant il est de plus en plus joué (5eme au classement des mods d'éditeurs tiers )et il en ai qu'a ses 1ère version donc jeté y vous dessus.

[/citation]

Ca pue Zombie Panic.

Posté(e)

[citation=5934,40,3][nom]Sn00py a écrit[/nom]Ca pue Zombie Panic.

[/citation]

Disons que ça va 30 mn ! Et il a le mérite d'être (trop) simple ^^

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.