Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 yop . jai un petit probleme avec le freeza disk depui que jai installer des map dans ESF.a la place du freeza disk jai un arbre.bon autremen sa fai comme le freeza disk , l'arbre grossi au fur et a mesure que je concentre l'atack et il revien aussi.jai essayer de rajouter un sprite mai sa a rien changer jai toujour un arbre.ok c marran 5 minute de balancer des arbre mai jaimrai bien retrouver le disque d'origine.autremen sur EVM kan je passe a la 3eme transformation mon perso se transforme en tas de rectangle rouge(les rectangle forme un perso mai c la meme chose a chake foi avc nimporte quel perso).si vous pouvier maider sa srai cool merci
Lothlor Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 Bah pour ton disque tu va dans le repertoire du jeu dans sprite et tu t'efforces de trouver le sprite à remettre (pour remettre celui d'origine si tu as quelqu'un pour te le send c parfait =) ) sinon pour tes trans avec les perso rouge c'est normal en fait EVM n'est pas fourni avec les models. Ils font donc que tu en telecharge separement et que tu les places dans les bons fichers (c'est à dire dans models/). Vala c'est expliqué rapidos j'espere que ca suffira quand meme.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.