probleme avc le freeza disk

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

yop .

jai un petit probleme avec le freeza disk depui que jai installer des map dans ESF.a la place du freeza disk jai un arbre.bon autremen sa fai comme le freeza disk , l'arbre grossi au fur et a mesure que je concentre l'atack et il revien aussi.jai essayer de rajouter un sprite mai sa a rien changer jai toujour un arbre.ok c marran 5 minute de balancer des arbre mai jaimrai bien retrouver le disque d'origine.autremen sur EVM kan je passe a la 3eme transformation mon perso se transforme en tas de rectangle rouge(les rectangle forme un perso mai c la meme chose a chake foi avc nimporte quel perso).si vous pouvier maider sa srai cool merci

Posté(e)

[citation=5386,0,1][nom]geno44 a écrit[/nom]yop .

jai un petit probleme avec le freeza disk depui que jai installer des map dans ESF.a la place du freeza disk jai un arbre.bon autremen sa fai comme le freeza disk , l'arbre grossi au fur et a mesure que je concentre l'atack et il revien aussi.jai essayer de rajouter un sprite mai sa a rien changer jai toujour un arbre.ok c marran 5 minute de balancer des arbre mai jaimrai bien retrouver le disque d'origine.autremen sur EVM kan je passe a la 3eme transformation mon perso se transforme en tas de rectangle rouge(les rectangle forme un perso mai c la meme chose a chake foi avc nimporte quel perso).si vous pouvier maider sa srai cool merci[/citation]Le style sms est interdit, unique avertissement

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.