FarscapeHL2 : Recherche d'un codeur.

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Nous cherchons un codeur pour finir notre version alpha sous hl1, puis pour continuer notre travail sur hl2 du mod... On a besoin de quelqu'un de motivé, sans obligation de connaitre la serie, farscape etant une serie australienne de science fiction diffusée sur serie club en france autour de 18h je crois. Si quelqu'un est interessé, contactez moi a fickland@hotmail.com, ou sur le site www.farscapehl2.com dans la rubrique reccrutement en bas a gauche. Pour les questions mailez moi ou msn. Merci.

Posté(e)

J'ai vu cette série au Quebec cette été sa ne m' pas trop plus. Je sais pas pourquoi sa m'a fait pensez à Powerrangers [:darck]

Posté(e)

Lol bah t'as pas du suivre plus d'un ou 2 des premiers episodes toi... Dis toi juste que cette serie est considérée comme la meilleur serie de science fiction de notre epoque, et que c'est une des rares series au monde a bénificier d'une realisation aussi soignée. Donc je pense que la comparaison aux power rangers n'est pas tres justifiée...

Posté(e)

lol pas mal Nataku :) et en attendant vos gaminerie farscape c'est vraiment géniale. Tu trouveras rien de mieu au niveau de la sf

Posté(e)

Peut être je ne peut rien dire, je n'ai vu que 2-3 épisode. Mais bon le méchant la, scorpio, j'ai pas trop aimé.

Posté(e)

ben le méchant scorpiUS, le but c'est pas que tu l'aimes :) Et c'est un mechant ke tu rencontrera pas ailleur :P c'est pas le stéréotype qu'on voit tjs dans la sf du méchant qui veut controler l'univers et gnagnagna

Posté(e)

[citation=5262,0,12][nom]smallvince a écrit[/nom]me fait penser a star wars en[g] beaucoup[/g] moins bien [:spamafote][/citation]

:)

Posté(e)

Heu c'est quand meme assez loin de star wars les jeunes... T'as affaire a une histoire qui s'ettale sur 4 saisons sans interuptions.. C'est sur la 1ere saison voir la 2eme on pas mal d'episodes individuels. Mais bon quand meme... c'est une epopée enorme farscape. Et pis c'est pas en regardant 3 episodes que tu vas aimer. C'est pas une putain de serie commerciale qui veut accrocher le mec en 1 episode et finnalement se repeter constament. La te faut plusieur zodes pour assimiler le truc et commencer a comprendre les persos. C'est la que tu t'ecclates, et ca se retrouve bien au dessus de tte les series que j'ai pu connaitre.

Posté(e)
Heu c'est quand meme assez loin de star wars les jeunes... T'as affaire a une histoire qui s'ettale sur 4 saisons sans interuptions.. C'est sur la 1ere saison voir la 2eme on pas mal d'episodes individuels. Mais bon quand meme... c'est une epopée enorme farscape. Et pis c'est pas en regardant 3 episodes que tu vas aimer. C'est pas une putain de serie commerciale qui veut accrocher le mec en 1 episode et finnalement se repeter constament. La te faut plusieur zodes pour assimiler le truc et commencer a comprendre les persos. C'est la que tu t'ecclates, et ca se retrouve bien au dessus de tte les series que j'ai pu connaitre.

Et Stargate ? :P

7 saisons + une huitième encore en tournage et en cours de diffusion aux USA (+ PEUT-ETRE une neuvième)

Et ça continue avec Stargate : Atlantis (pour l'instant une seule saison) ... mais là c'est pas les même persos donc ça compte pas ;o

Posté(e)

Oué mais stargate sans vouloir etre mechant c'est assez nul quand meme... ca reste bien les 3-4 premieres saisons, et des que jackson "meurt" pdt une saison ca de viens de la MERDE. Et mme a son retour ca reste merdique. La trame de fond et nullissime et les episodes n'ont plus rien d'ingénieux. Ca reste sur les bases posées pdt les 4 premieres saisons et pis on patch le tout et vala youpla b00m.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.