gotika Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Bonsoir, Voila je voudrait essayer le mod solo poke646 je l'installe tout normalement mais il y'a un gros probleme on ne peut pas configurer les touche, en fait y'a pas de touches, j'ai essayer de mettre le .cfg d'un autre mod pour voir mais rien n'y fait, si quelqu'un aurait un solution pour ça Merci d'avance a l'attention que vous proterez a ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 tu la instalé via steam ou via won ?? (hl v1.1.0.0) ?? si c'est via won c'est pas normal mais si c via steam je pourais pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Via Steam..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 J'avais testé il y a bien longtemps ; c'était sous Won.. Chelou, quand même.. réinstallation du mod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalslug2 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 j'ai le même prôbleme que toi Gotika mais jai entendu dire qu'il faut un patch si on install poke646 sur steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 oui il fau tun patch spécial il l'a sur le site offciel il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 Bonjour , desoler de ne pas repondre plus tot , je vous remercie pour l'aide que vous m'avez fourni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 J'ai trouve je l'ai installé pour y jouer, et sa ne marchais pas alors j'ai pris ma config.cfg de counter-strike, je l'ai renommé en config1.cfg je l'ai mis dans [g]D:\Program Files\Steam\SteamApps\account\half-life\poke646[/g] et en ouvrant le jeu, j'ai fait : exec config1.cfg Tu as compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 Moi y'en a compris mais methode a sabrina est plus efficace juste un patch sous le site officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 [citation=5170,0,9][nom]Gotika a écrit[/nom]Moi y'en a compris mais methode a sabrina est plus efficace juste un patch sous le site officiel[/citation] :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 lol ^^ Bah en faite, il suffisait de prendre ta config de cs, de le renommé en config1.cfg (ou autre) de la mettre dans le repertoire de poke646 et de faire exec config1.cfg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 ca y'est je l'ai fini vraiment tres bon ........ joli et tout dommage qu'il soit si court .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 Je ne l'est pas encore finis car je n'ai pas eu le temps, mais le debut j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor16 Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 C'est vrai il est bien ce mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 Joli comme mod mais pas tres innovant. Juste des armes re-skined. Meme pas moyen de ramasser les armes des militaires. :/ Vraiment décevant face a d'autres productions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.