Bew_Killer Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 Bien entendu nous ne parlons pas du site mais de son bien heureux fondateur BenHur, Benjamin Vossey. En effet, aujourd'hui BenHur, notre patron adoré, fêtes ses 20 ans! Et comme tout le monde le sait, 20 ans, ça se fêtes! Je vous invites à poster vos messages dans les commentaires de cette news. Aller Benjamin, tu commences à te faire vieux, mais t'inquiêtes pas trop, tu est encore mon petit BenHur préféré Profites bien de cette journée, ça n'arrives qu'une fois dans ta vie (encore heureux). Tiens, voila ton gâteau (Et bon appétit bien sur!):
mortifere Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 oulala mais c'est un super super jeun's allez joyeux zanivairsaire
Bew_Killer Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 Il y a 20 ans, un jeune bébé innoçant naissait! Aujourd'hui, c'est un type super gentil qui nous encourages par des coups de fouet. Mais de qui donc je parles? Hmmmmm
modjo84 Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 Joyeuuuuuuuuuuuuuuux n'anniversaaaaaaaaaaaaaaaaaireeeeeeeeeeeee ! Joyeuuuuuuuuuuuux n'anniversairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Joooooooooooooooooooyeux n'ainniversaire BenHur ! Joyeux N'ANNIVERSAIIIIIIIIRE !!!!!
ninmania Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 Mdr deja 20 ans !!!!! Joyeux annif!
modjo84 Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 Au fait je pourrrais avoir le même gâteau pour mon anniversaire ? Mais si y'a un prob' pour le gâteau, envoyer moi quand même la fille ^^ ! (Et en vrai pas en tofo !)
fonkydonut Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 joyeux anniversaire ben'hur :bounce: :hello: qui a dit que 20 ans c'etait vieux... no mais dites donc moi j'ai 22 alors ca suffit hein !
Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 Oué joyeux anniversaire VOSSEY pour l'occasion je vais telephoner pour un petit don et que cette aventure continue !
c00kie Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 Zoyeux Zanniversaire heuuuuuuuuuuuuuuuuu :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
ninmania Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 [citation=27504,0,9][nom]ZeOuFf a écrit[/nom]Oué joyeux anniversaire VOSSEY pour l'occasion je vais telephoner pour un petit don et que cette aventure continue ![/citation] Je vais faire de même
Gumbi Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 [:veneration] Bon annif BenJi !!! [:veneration]
Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 Joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!
Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 Bonne Anniversaire Mr BenHur ! ^^ :wahoo: :wahoo:
darkiller90 Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 Ouaaaaa Bonne ANIV BEN :sol: En plus c'est le mien aussi !!!!!!!! Bonne aniv a nous deux!!!!! :pt1cable:
eastereggs Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 BON ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!MES VOEUX LES PLUS SINCEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!
rafmasteur Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 Super anniversair vive toi vive tes 20 ans de dur est lourde journner youyou
Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 BONNE ANNIVERSAIRE et bonne continuation pour ce super site.=]
Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 Bon anniversaire (comment j ai flippé, jcroyais que c etait vossey qui avait 20 ans, or vossey parle des mod d HL, et puisque HL n a pas 20 ans , moi plus rien comprendre) mais moi avoir pris café et moi compris !!)
Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 [#ff0e00][g]Bonne anniv BenHur !![/g][/#ff0e00] :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Danteagay Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 Woooooooooooooooooooooooouuuu Bonne anniversaire Ben-Hur Bonne chance a toi dans ta vi t'est encore jeune =)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.