moa44 Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2004 Bonjour j'ai un problème sur esf (je ne suis pas le seul apparement). J'ai essayé de l'installer dans steam avec un pack esf steam je ne me rapelle plus le nom mais dès que j'essais de le démarrer window m'affiche "couldn't load client dll" j'ai passé deux heures à éplucher tous les forums possibles y compris ceux de vossey mais je n'ai rien trouvé :-(. Pour info j'ai toutes les version de steam et de HL mises a jour (esf 1.1 beta HL 1.1.1.1) et j'ai déja tout réinstallé le tout plusieurs fois. Aidez moi svp ! je sais que j'en demande beaucoup mais si quelqu'un pouvait aussi faire un mini tutorial pour esf, EEA, EVM, steam, parce que je n'y comprend rien moi j'ai renoncé depuis lontemps a EVM. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kegeruneku Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2004 HL 1.1.1.1T'es sûr de ça ? ^o)Heu ""couldn't load client dll"" ça veux dire qu'il peux pas charger le DLL du client (c'est le Half-Life\esf\cl_dlls\client.dll) ... vérifie déjà qu'il est bien présent dans le répertoire d'ESF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2004 Vérifie que ton repertoire de esf se trouve bien dans steamapps/ton adresse email/hl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moa44 Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2004 Oups ma version c'est plutot 1.1.1.0 je ne me suis pas trompé là ? Merci pour vos réponses (même si il n'y en a que deux) mon répertoire esf est bien dans steamapps/mon adresse email/hl et j'ai vérifié il y a bien un client.dll dans hl\esf\cl_dlls\ je ne comprend pas pourqoi ca ne marche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2004 Lu ou je peut trouver ce patch ? c'est pour la compatibilité avec steam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azndarknd Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 pour jouer sous steam il faut avoir la version 1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=4775,0,6][nom]azndarknd a écrit[/nom]pour jouer sous steam il faut avoir la version 1.2[/citation] ce up de 5 mois :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 Dans le titre du sujet, tu a dis qu'il est mal fait ce jeu, alors pourquoi tu vux y joué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.