palefragger Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 Salut, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il utilise des bots pour Digital PaintBall ? et où je peux les télécharger ? J'aime bien faire l'apprentissage d'un nouveau mod avec des bots... Merci
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 j'ai essayer d'en trouver mais sans succes je pense qu'il en existe pas.
palefragger Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2004 Tu as raison Freshfish, je vais essayer de leur envoyer un mail... on verra bien s'ils comprennent mon anglais !!! En tout cas, je ne désespère pas. Je continue de chercher. Il doit bien y avoir quelqu'un, quelque part, qui pourra m'aider.
fsjules Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 moi je sais mes il faut que je retrouve je cherche je trouve puis je reviens. voila j'ai trouver sur ce lien c'est les BTBBOT: http://www.planethalflife.com/espacemod/fr_bots.html
palefragger Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2004 Merci FSJULES pour ton lien Seulement, BTBBOT, ce sont des bots pour Half-Life Paintball et non Digital PaintBall... Je te remercie quand même car je vais télécharger ce mod pour le comparer à DPB et, du coup, je vais en profiter pour tester ces bots. Merci.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.