Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 slt a tous j'aimerais savoir tout les mods que l'on peut mettre sur steam a par esf sven co_op et ou peut ton les dl? j'avai vu le mods worms sur steam mais j'ai jamais pu y jouet car probleme de racourci merci all
Arcanos Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 Tu lances steam, tu vas dans browse games, third-party games et ho miracle: plein de mods avec une mini présentation et un lien vers le site officiel
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 en regle général tous les mods ont une version steam présente sur leur site officiel :/
scorpio Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 oui et si ils ont pas tu places le jeux dans steam\tonmail\half-life et ca marche
Arcanos Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 Oui car WON n'existe plus donc pour jouer à n'importe quel mod sur le net il te faut steam (ou alors tu peux jouer sans steam avec les bots quand il en existe.)
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.