sonic9 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Salut, voila, on dirai qu' y a un ptit probleme sur le server ESF la, il fait que de rebooter? , apres 2 minutes de jeu il reboot a chaque fois :S normale? ThX
floyd Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Tu parle du quel serveur , Donne moi le nom du serveur et j'irais voir si c'est vrai ce que tu dis ! Merci !
sonic9 Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2004 ba on sur vossey.com tout le monde sait que vossey a un server ESF donc j en déduit que je parle du server ESF de vossey? ^^ ++
floyd Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Bon je vais regarder sur le serveur de vossey ! je reviens dans 15 minutes !
floyd Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Voilà j'ai essayé, le serveur ESF plante bien,j'ai réussi à joué que 5 mins !
djromu Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Bon est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider sur la manipulation d'esf en live si possible moi capte pas tout ??§!!!!! Merci
floyd Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Personne peut t'aider ! C'est le serveur qui bug !
Liron Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Je crois que ça vient de la nouvelle version du mod: la 1.2.1 Il semblerait quelle soit buggée, il faut attendre un patch correctif. Je ne pense pas que le problème vienne du serveur de Vossey. :hello:
sonic9 Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2004 oui car je joue parfaiitement sur tout les autre :S
Arcanos Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Gandalf a dit être actuellement occupé et qu'il verrait ce qui cloche aussi vite que possible.
Lothlor Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 J'ai remarqué un plantage quasiment assuré lors de certain mouvement sur le server vossey. A chaque fois que je met quelqu'un au sol et que je m'apprete à le kiblast le server plante. Ca m'est bien arrivé une dizaine de fois et je viens tout juste de faire planter le server deux fois de suite en realisant cette attaque dans les conditions que j'ai decrite donc voilà c'est un plantage assuré en fesant ca. Avis aux rajouls si jamais ils ne veulent pas se faire roxer par quelqu'un et s'abaisser à quitter la partie la queue entre les jambes, vous avez maintenant la solution... enfin en attendant de quelconques modifications qui j'espere arriveront vite quand meme
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 bon voila quelque info pour esf 1.2.1 apres renseignement aupres des personnes qui travaillen sur esf,le "bug" vient notament de la modification de la gestion de pl (power level) qui comme vous savez a été revue le codeur travail dessu et effectue des test sur un server d'apres lui il semblerai que la version linux bug un peu plus( pourtant quand ca bug ca bug!) le probleme vient donc des DEDICATED server cependant la version client presente des nouvo beug -les kiblob qui se bloque (le sprite ne grossit pas et n'explose pas) -la prise frenetique de screenshot sur certaine map(si en bougeant la souri tout rame com si vou aviez un ping de 3 million arreter deconecter vous tou de suite si vous ne voulez pas vous retrouver avec plus de 2000 screenshot par contre c le top pour faire un bon gif) -un petit nouveau aussi le perso(un adversaire) reste bloquer durant un combo ainsi que les textes qui restent affiché a l'ecran en tout cas ne vous inquiété pas le codeur est au travail j'espere avoir bientot des info
sonic9 Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2004 ouais j avait remarquer tout ces ptit bug surtout le kiblob ^^
lemacheur Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 salut, jai un petit problème avec esf quand jai essayer de jouer il me mais un message bizarre pourriez vous maider si on maide jécrirais le mot bizarre pour vous montrez le message bizarre merci de maider
lemacheur Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 parce que jai vraiment envie de jouer
Arcanos Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 détail ton problème, donne nous le message d'erreur,...
le_parrain Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 [citation=4549,0,13][nom]guillom a écrit[/nom]bon voila quelque info pour esf 1.2.1 apres renseignement aupres des personnes qui travaillen sur esf,le "bug" vient notament de la modification de la gestion de pl (power level) qui comme vous savez a été revue le codeur travail dessu et effectue des test sur un server d'apres lui il semblerai que la version linux bug un peu plus( pourtant quand ca bug ca bug!) le probleme vient donc des DEDICATED server cependant la version client presente des nouvo beug -les kiblob qui se bloque (le sprite ne grossit pas et n'explose pas) -la prise frenetique de screenshot sur certaine map(si en bougeant la souri tout rame com si vou aviez un ping de 3 million arreter deconecter vous tou de suite si vous ne voulez pas vous retrouver avec plus de 2000 screenshot par contre c le top pour faire un bon gif) -un petit nouveau aussi le perso(un adversaire) reste bloquer durant un combo ainsi que les textes qui restent affiché a l'ecran en tout cas ne vous inquiété pas le codeur est au travail j'espere avoir bientot des info[/citation] Ehhh guillom j'me demandait pkoi j'avai perdu 3 go ^^ merci pssst: fait attention au SggK ils sont dangereux et ils prenent du imossel !
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.