Server ESF :S

sonic9

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois que ça vient de la nouvelle version du mod: la 1.2.1

Il semblerait quelle soit buggée, il faut attendre un patch correctif.

Je ne pense pas que le problème vienne du serveur de Vossey.

:hello:

Posté(e)

J'ai remarqué un plantage quasiment assuré lors de certain mouvement sur le server vossey. A chaque fois que je met quelqu'un au sol et que je m'apprete à le kiblast le server plante. Ca m'est bien arrivé une dizaine de fois et je viens tout juste de faire planter le server deux fois de suite en realisant cette attaque dans les conditions que j'ai decrite donc voilà c'est un plantage assuré en fesant ca. Avis aux rajouls si jamais ils ne veulent pas se faire roxer par quelqu'un et s'abaisser à quitter la partie la queue entre les jambes, vous avez maintenant la solution... enfin en attendant de quelconques modifications qui j'espere arriveront vite quand meme :(

Posté(e)

bon voila quelque info pour esf 1.2.1

apres renseignement aupres des personnes qui travaillen sur esf,le "bug" vient notament de la modification de la gestion de pl (power level) qui comme vous savez a été revue

le codeur travail dessu et effectue des test sur un server

d'apres lui il semblerai que la version linux bug un peu plus( pourtant quand ca bug ca bug!)

le probleme vient donc des DEDICATED server

cependant la version client presente des nouvo beug

-les kiblob qui se bloque (le sprite ne grossit pas et n'explose pas)

-la prise frenetique de screenshot sur certaine map(si en bougeant la souri tout rame com si vou aviez un ping de 3 million arreter deconecter vous tou de suite si vous ne voulez pas vous retrouver avec plus de 2000 screenshot par contre c le top pour faire un bon gif)

-un petit nouveau aussi le perso(un adversaire) reste bloquer durant un combo ainsi que les textes qui restent affiché a l'ecran

en tout cas ne vous inquiété pas le codeur est au travail

j'espere avoir bientot des info

Posté(e)

salut,

jai un petit problème avec esf quand jai essayer de jouer il me mais un message bizarre pourriez vous maider si on maide jécrirais le mot bizarre pour vous montrez le message bizarre

merci de maider

Posté(e)

[citation=4549,0,13][nom]guillom a écrit[/nom]bon voila quelque info pour esf 1.2.1

apres renseignement aupres des personnes qui travaillen sur esf,le "bug" vient notament de la modification de la gestion de pl (power level) qui comme vous savez a été revue

le codeur travail dessu et effectue des test sur un server

d'apres lui il semblerai que la version linux bug un peu plus( pourtant quand ca bug ca bug!)

le probleme vient donc des DEDICATED server

cependant la version client presente des nouvo beug

-les kiblob qui se bloque (le sprite ne grossit pas et n'explose pas)

-la prise frenetique de screenshot sur certaine map(si en bougeant la souri tout rame com si vou aviez un ping de 3 million arreter deconecter vous tou de suite si vous ne voulez pas vous retrouver avec plus de 2000 screenshot par contre c le top pour faire un bon gif)

-un petit nouveau aussi le perso(un adversaire) reste bloquer durant un combo ainsi que les textes qui restent affiché a l'ecran

en tout cas ne vous inquiété pas le codeur est au travail

j'espere avoir bientot des info[/citation]

Ehhh guillom j'me demandait pkoi j'avai perdu 3 go ^^

merci :)

pssst: fait attention au SggK ils sont dangereux et ils prenent du imossel !

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.