fragme Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 Salut a tous voila j'ai dl EsF et Digital paintball, jusque la aucun problem et je me suis appercu en scannan les serveur k'il n'y a aucun serveur fr pr ces mod et meme pa un serveur Europe !!!! les ping tournent minimum a 120 de ping (injouable) si quelqu-un aurai un ip a filé ce serai sympas merci
Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 Hum il y a le serveur de Vossey pour ESF...:/ Pour l'autre je n'en sais rien...
Lothlor Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 Oué je sais pas c'est quoi ton logiciel pour trouver des parties mais des servers en europe y'en a pas mal pour esf.
thamieuz3r0 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 Steam a du mal avec les régions: en mettant "europe" pour cs par exemple, il affiche quelques serveurs seulement. Pour trouver celui de vossey il faut mettre comme critère "tous". C'est sûrement pareil pour tous les mods.
GdB1881 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 Recherche tes serveurs avec ase tu va en trouver... http://forum.vossey.com/vosseycom/AideHL/sujet-4.htm
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.