FrenchKat Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2008 Cette mise à jour pour Steam est en fait la version bêta publiée précédemment qui est rendue publique. Voici les nouvelles fonctionnalités qu'elle apporte. [*]Ajout d'une option pour bloquer toute communication avec les autres utilisateurs [*]Ajout d'une option pour afficher l'heure d'envoi d'un message dans la fenêtre de chat [*]Ajout d'une option pour faire clignoter la barre des tâches lors de la réception d'un message [*]Ajout de la détection en arrière-plan des mises à jour disponibles pour les jeux pendant le fonctionnement du client Steam [*]Correction d'un bug affectant la sauvegarde de certains jeux Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skypy Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2008 [*]Ajout de la détection en arrière-plan des mises à jour disponibles pour les jeux pendant le fonctionnement du client Steam[/quotemsg] Wahoo !! ça c'est une bonne nouvelle! Plus besoin de redemarré Steam ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lastardu94 Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2008 Le mythique "Redémarrer steam pour profiter de cette mise à jour" est révolu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2008 [*]Ajout d'une option pour bloquer toute communication avec les autres utilisateurs[/quotemsg]Enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 3 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2008 Enfin ![/quotemsg] C'pas moi qui t'embêtes, j'te l'jure ! ^^ Au fait...t'es dans ma liste Steam Friends ? [:patricvic] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés