BeBer007 Posté(e) le 3 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2008 Jcomprendrais jamais les gens qui font ça... c'est vraiment stupide. Surtout que ça va franchement assez vite, en quelques heures en jouant normalement c'est torché. hourayra > Même technique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 3 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2008 Pour le million de points, il faut pas mal d'heures de jeu quand même, c'est pas en 8 heures que c'est torché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardon Posté(e) le 3 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2008 impossible de "torcher" tout en huit heure a la "réglo", on voit les stats de chacun qui monte et des 30points avec le heavy qui étaient rares sont désormais courant, se motiver à remplir des objectifs est formidable pour le jeu mais il est vrai que certains sont difficilement réalisables.... tout n'est pas bien fait.... le jeu est pour l'instant stérile et trop de débutants d'un coup n'aide pas... à bientôt pour vous exploser la tronche!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2008 Pour le million de points, il faut pas mal d'heures de jeu quand même, c'est pas en 8 heures que c'est torché.[/quotemsg]C'est pourtant celui que j'ai débloqué le plus rapidement Si t'avais déjà joué en Medic avant la sortie de la mise à jour tu pouvais l'avoir vite, vu que ça prend en compte les soins que t'as déjà donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 5 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2008 Ah ok, c'est donc pour cela que j'ai presque rien, je ne savais pas que ça prenait en compte les points précédemment accumulés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 5 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2008 je suis médic et je peux pas jouer à TF2 avant plusieurs jours ! :cry: :cry: raaah bande de djeunz trop gâtés, ça râle pour les succès alors que ça peut tranquillement jouer sans limite chez soi, ingrats ! :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés