esf 1.2

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

J'arrive toujours pas a installer esf 1.2 Pendant l'installation, il n'y a aucun moment ou je peut choisir steam ou won. Qq'un peut-il m'aider??

Merci

Posté(e)

Ben j'installe puis kan je veux lancer le jeu il cherche après steam mais je l'ai pas et apparement c possible de jouer sans steam!!!

Voila le prob

Posté(e)

quand tu installe regarde les deux premiere enetre

en bas il ya le choix entre steam et won

Posté(e)

[citation=3519,1][nom]arnaud007 a écrit[/nom]Ben j'installe puis kan je veux lancer le jeu il cherche après steam mais je l'ai pas et apparement c possible de jouer sans steam!!!

Voila le prob

[/citation]Et il n'est pas installé automatiquement dans steam ?

Posté(e)

Bah en fait c'est assez simple, selon le répertoire dansz lequel tu l'installes , il se met ou sous WON, ou sous STEAM.

-Pour l'installer sous STEAM tu dois le faire dans le répertoire suivant : C:/Program Files/Steam/Steam_Apps/tonmail@tonfai.qqch/half-life

-Pour l'instaler sous WON c'est ce répertoire : C:/Sierra/Half-Life/

Voilà

Posté(e)

je n'y arrive pas j'ai mis le bon chemin d'accès c: \sierra\half-life\ et ça va tjs pas il cherche encore après steam. Ah oui chandlerbing82 ai pas compris kan ta dit tu peux editer aussi.

AIDEZ MOI SVP

Arnaud

Posté(e)

[citation=3538,1][nom]arnaud007 a écrit[/nom]je n'y arrive pas j'ai mis le bon chemin d'accès c: \sierra\half-life\ et ça va tjs pas il cherche encore après steam. Ah oui chandlerbing82 ai pas compris kan ta dit tu peux editer aussi.

AIDEZ MOI SVP

Arnaud

[/citation]

c'était pas pour toi ;)

Posté(e)

Bon vous m'avez obligez a faire un screen. (en esperant que ca marche).

Bon lorsque vous installer la version full de esf 1.2 a la 2 emme page vous avez ceci. alor choisissez won pour installer sous half life et choisissez steam pour mettre sous steam.

esf1.2 full:

http://esf-world.com/download.php?file_id=577

1.jpg

Posté(e)

bin vu le nombre de question sur l'instalatio, peu de personne doivent savoir ou il se trouve ce tuto.

Posté(e)

je ne sais pas ou mettre en marche esf et steam et won on ne me l'impose pas comment vais je faire et quand je met c:sierra/halflife ben o fet je sais rien merci de bien voulaoir m'aider merci

Posté(e)

comment mettre a jour esf moi il veut pas se connecter au serveurs d'autres joueurs merci

Posté(e)

et j'ai un probleme qunad je veux la melee ben o fet l'image dans tous les senns l'images devient noir comment faire

Posté(e)

Lol c super simple votre probleme

Enfaite meme si tu l'install sous won il te met le raccourcis pour steam tu edit ton raccourcis et tu met le racourci de ton jeux hl par exemple : c: /Jeux/Sierra/Half-life/hl.exe et pour lancer esf tu rajoute : -console -game esf c ki te donne :

c: /Jeux/Sierra/Half-life/hl.exe -console -game esf

Tu aplique et tu le lance ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.