Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Comment on fais pour faire des racourcis des differants mods après avoir instalé les mods? Car je ne trouve pas les liens directs des mods.
Chico Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 pour Won, il faut que tu fasse un raccourci vers HL.exe puis que tu rajoutes -game nom_du_dossier_du_mod par exemple pour CS c'est -game cstrike
Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 marche pô... Il me disent en gros "ca existe pas ton racourcie"
Simcamb Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 bah pourtant c'est ça, tu dois mal faire le lien
elninho Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Comme l'a dit Chico-do-brasil ton raccourci doit être de la forme: ".....\Half-Life\hl.exe" -game nom_du_dossier_du_mod Par exemple si tu as installé ton Half-Life dans program files (au hasard ), et que tu veux faire un raccourci pour ESF, ça te fait: "C:\Program Files\Half-Life\hl.exe" -game esf
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=3776,1][nom]elninho a écrit[/nom]Comme l'a dit Chico-do-brasil ton raccourci doit être de la forme: ".....\Half-Life\hl.exe" -game nom_du_dossier_du_mod Par exemple si tu as installé ton Half-Life dans program files (au hasard ), et que tu veux faire un raccourci pour ESF, ça te fait: "C:\Program Files\Half-Life\hl.exe[g][#ff0000]"[/#ff0000][/g] -game esf [/citation] Merci, merci, j'avait pas capter qu'il falais le mettre là le truc que j'ai mie en rouge.
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 autre question : Et pour avoir la console c'est comment?
Simcamb Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 tu rajoutes -console à la fin du raccourci
elninho Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Au fait: ça sert à quoi le -dev (toujours dans le raccourci) ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 a activer le mod développer :/ en gros pas a grand chose
Simcamb Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 ça revient au meme que la console non ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=3791,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]ça revient au meme que la console non ? [/citation] euh non je crois pas car dans la console tu peux marquer developper 1 a mon avis le -dev le fait d'office ^^
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.