sonic9 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 Salut all voila j 'ai lu le manuel en fr .. mais i me reste quelque petit question, j vai essayer d expliquer au mieu: donc.. vous voyer quand deux player se fonce dessus il y a une petit bataille, et a la fin, celui qui a le plus de fleche verte gagne et le model commance a faire une sorte d enchainement de coupe ,un peu au ralenti.. he bin je voulais juste savoir comment on fait ca.. mais pas quand deux player se fonce desuss, mais quand MOI je fonce sur quelqun pour le ruer de coup ^^ ET j ai encore une tite derniere question: defoi quand les petit fleche apparaisse en haut gauche pour esssayer d eviter le coup de l adversaire.. il y a soit les fleche , gauche, droite,haut.. etc.. mais defoi il y a des fleche qui vont dans toute les direction :S, je voulais savoir comment on fait pour savoir c la quel la bonne direction ET comment on fait pour FAIRe ces flehe multi direction.. vala vala d'avance merci
wasiku Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 Question 1: A toi de les Trouver Petite technique pour trouver le combo: Quand qq de te fait un combo 'donc des coups avec des effets de flou", regarde les flèches en haut a gauche et peut être avec de la chance tu trouveras les combos:) Question 2: cette flèche dont tu parles est une flèche random Donc tu ne sais pas où appuyer, plus ton coups et puissant, plus ton ennemie a de chance de tomber sur des flèches random. En quoi sa consiste? Quand tu auras le malheure de tomber dessus, appuyer dans une des 4 directions, et avec de la chance tu auras une jolie flèche random toute vertes ^^. Pour résumer court: Tu ne sais pas où appuier, faut compter sur la chance.
sonic9 Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 ok.. mais y a pas un ptite liste pour les combo? ...et j ai une tote derniere question.. et qui ne figure pas dans le manuel... comment on fait pour sauter sur les mur !? parce que moi je blance quelqun contre un mur le type apres 0.5 seconde s echape.. et moi quand on me balance contre un mur.. j y reste pendnat 5 min... le type a le temps de m envoyer 50 bouless... de feu :S ThX
wasiku Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 Bein il y figure dans le manuel d'esf-france.fr.tc C'est simple, quand on te plaque tu appuie sur la touche pour sauter soit espace par defaut Et pour sauter sur un mur comme sa pour le fun tu te met au milieu d'un mur et tu appuie sur espace, mais faut pas que tu vole pour que sa marche
sonic9 Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 Oki ThX jvai regarde sur ton site ++ pour roxer encore PlUs
sonic9 Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 erf dans le manuel.. j'ai regader moi je voi pas grans chose :S y a juste droite bas et diago bas gauche..si c'est ca ca marche po :S
wasiku Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 nan, je parle pas des combos, mais de la technique des murs Sinon pour la liste des combos c'est censé être plutôt secret que ouvert à tous ...
sonic9 Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 ah si c'est secret commec ca se fait que plusieur type avec qui j ai jouer connaisait le " secret" ?? :S mouais bon
wasiku Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 il y aune video malheureusement sur esf-world ...
sonic9 Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 ha oui je voi.. mais pourquoi c'est secret??
wasiku Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 Au départ, personne n'est censé connaitre les combos, si tout le monde est au courant, sa a aucun intérêt
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=2689,1][nom]wasiku a écrit[/nom]il y aune video malheureusement sur esf-world ... [/citation] Oui il en à une, en 2 partie de très bonne qualité.
Lothlor Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 A mon avis tt le monde est censé connaitre les combo lors de la release party sur mIRC il y avait deux zolies video à telecharger montrant tous les "super" combo et avec une petite pause au bon moment on povait tres bien comprendre comment faire les combos. Bref c'est comme ca que j'ai fais. En tout cas si on me demande sur un server je me ferais un plaisir d'expliquer.
sonic9 Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 Heheh ba tu vois lothor t'es pas banni de vossey ^^ mon avis tt le monde est censé connaitre les combo c'est claire! surtout que maintenant la moitier des gens save les faire.. ps: I am GotheN
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 et ceux qui débutent? Vous n'y avez jamais pensé?
sonic9 Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 ba ouais justemement! : tous ceux qui debute et qui ce font nicker a coup de combo enchainé les un derierre les autre, sont degouté et ce barre de la partie! [:sonic9]
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 c'est d ailleurs pour ca que je ne veux meme pas commencer a jouer a ce mod vu la mentalité qui est retranscrite ici ...
sonic9 Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 c'est bien domage parce qu'il est exelent
lowskill Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 C'est vrai que la mentalité de certaines personnes est à chier. mais le mod reste sympa
Lothlor Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 C'est pas pour rien que je dis "En tout cas si on me demande sur un server je me ferais un plaisir d'expliquer. "(en parlant des combos). Mais c'est vrai les joueurs de esf sont tous des cons... Moi aussi si je joue deux secondes à cs je me dis ils sont tous cons, alors que si on prend le temps de connaitre un peu l'univers ca se passe tout de suite mieux et on se rend compte que il y a des gens sympa aussi.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.