ESF France ( Pour tout problèmes)

Krower

Messages recommandés

Posté(e)

moi je connais un seule combos je vous l'aurais bien dit mais j'ai promis de pas le dire si on me le donner parcontre je peux vous donner un tuyau pour le faire il faut que donner 3 coups et pas plus voila maintenant CHERCHER TOUT PARCEQUE PERSONNE VOUS LE DIRA LOL !!!!!!!!!!!!

Posté(e)

salut, quand j essaye de me connecter, il me dit; disconnected your .dll client difer from the server. je croyai que c parcque je me connectezr pas avec steam, mais je l ai installer, et ca me fait tjs pareil, que faut-il faire svp ????

Posté(e)

[citation=3062,1][nom]nekomajin a écrit[/nom]moi je connais un seule combos je vous l'aurais bien dit mais j'ai promis de pas le dire si on me le donner parcontre je peux vous donner un tuyau pour le faire il faut que donner 3 coups et pas plus voila maintenant CHERCHER TOUT PARCEQUE PERSONNE VOUS LE DIRA LOL !!!!!!!!!!!!

[/citation]

Pathétique..

les mecs comme ça, je les vire du serveur

Posté(e)

c'est encore moi. j'ai encore un pb. j'arrive a me connecter, mais quand ca a fini de loader, je voi une image de la map, et puis "pouf" d'un coup je me retrouve sous window sans savoir pourquoi.

si quelqu'un sait pourquoi ?

Posté(e)

Le site est en reconstruction avec un nouveau design en flash, la date de réouverture n'est pas encore prévue.

Note : pour "bisonfute666" à mon avis c'est à cause de ta carte vidéo, essai avec opengl.

Posté(e)

Pff j'ai downloadé ESF, sérieux, les joueurs FR ( pas tous, juste 6/8 ) sont trop cons...

J'ai pris une demi-heure à apprendre à taper un gars en mélée ( faut appuyer deux fois sur la touche avancer et foncer sur le gars ) parceque personne voulait me le dire et j'arrive tjrs pas à enchainer un combo ( même raison ) et je viens d'apprendre un truc, c'est comment faire tournoyer les mecs en les prenant par les pieds ( attack2 au corps à corps ) ...

Voilà c'est mon triste bilan d'ESF-fr...

Posté(e)

bon, de 1! il y a un manuel en FRANCAIS en plus! qui explique tout ce que t as enoncer juset avant, donc Goto search et lit!

de 2! moi si une personne me demande comment jouer et que chui en pleine partie,, t'inquiette pas que je vais pas te répondre.. c'est pas le genre d'endroit ou faut donner des lecons!

de 3! pour les combos. si tu regarde bien 1 ou 2 tread plus bas j explique comment les faires ..:)

voila ++

Posté(e)

mais lol tout le monde les connait les deux combos maintenant et pour ceux qui veulent les trouver il suffit de regarder les fleches de direction quand l'adversaire vous attaque ca prends un peu de temps et ca donne pas le temps(vert ou bleu) ni la nature du coup( poing ou pied) mais ca aide

Posté(e)

Oué il ne marche plus je crois. Sinon pour les joueurs qui jouent bien on leur a pas expliquer. Ce sont des joueurs qui se sont améliorer en se fritant avec les autres et en s'interressant au jeu (genre lire le manuel, tout simplement... ^^). Je suis bien daccord que il y a des joueurs vraiment tres fort et que si on se fait raboter la tronche à chaque fois là on apprend pas grand chose mais la majorité des joueurs ne sont pas de ce niveau. Et puis il y a les bots pour se train et surtout faut pas oublier le mode spectateur pour matter les bons jouer :).

PS : J'ai jamais demander à quelqu'un comment faire tel ou tel trucs et je me debrouille pas trop mal ;).

Et une deuxieme ligue : http://www.halflifexpert.com/esfsggk/

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.