Un peu de pub ;)

pingoo

Messages recommandés

Posté(e)

Vous attendez tous half-life 2 avec une grande impatience, alors comme on a rien de nouveau à vous dire si ce n'est que personne ne connait encore la date de sortie, on vous met un peu de pub pour vous distraire :

Sans plaisanter, merci d'aller faire un tour vers des sites partenaires :

www.venigo.fr #Venigo @ Quakenet vous propose des serveurs CS de qualité publique à partir de 29¤/mois ! Des serveurs dédiés allant du Celeron 2Ghz au Intel Pentium 4 2.8 Ghz !

---------------------------

#Hilo www.Hilo.fr - Vous propose des Bnc de Qualité en France (Paris) livré sous 5 secondes après votre commande ! de jour comme de nuit ! Avec 253 Vhosts ! Un Support technique 7/7 meme en jours feriés.

-----------

#Hilo.PickupCs - Channel de Pickup Cs automatisé 24/24 7/7 !

Bonne soirée sur vossey.com

( J - 8 )

• Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

C'est peut-être une nouvelle date de sortie pour HL² ou CS:Source, DoD:Source ou autre...

Posté(e)

[citation=27410,0,9][nom]Sn00py a écrit[/nom]Quelle étrange bizzarie ![/citation]

humm toi je sens que tu sais queque chose ;) avou ou on te torture ;)

sinon revez pas pour hl2 dans 8 jour on le saurait deja ;)

Posté(e)

Ha mon avis ca a plus a voir avec un changement avec le site si juste les admins sont au courent parce qu une info comme la date de sortie de hl2 n aurait pas été cacher et meme vossey ne l aurait pas cacher je penser mais attendont pour voir qu est que ce j-bientot7

Posté(e)

Je pencherait pour 'la nouvelle version du site' prêtte à accueillir HL² ;)

Allez on vérifiera ça dans 8 jour :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.