Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Tu t'eclate a faire la gegere ? oh c'etait moi le premier nananere ! Jvais le dire a la maitresse ! ^^
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 C'est claire. Enfin bon passons il y a des choses plus graves dans la vie que ca.
wasiku Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Erf, la maitresse ma mis au coin *pleure*
supertidus666 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Vous vous disputez pour des broutilles , s'engueuler pour savoir qui a été crée avant l'autre est vraiment idiot ! Sinon Tsubasaman , il n'y a pas de VRAI communauté a ESF , et il n'y a pas forcément que des "vrais joueurs" ( d'ailleur j'aimerai bien avoir une definition de "vrais joueurs") . Dire que ta communauté est la meilleur de toutes est vraiment innacceptable ! Comment peux-tu parler de choses que tu ne connais pas à 100 % ? Car si j'ai bien compris , esf-france vous avez proposé une alliance et vous avez refusé , pourquoi ? Vous ne les trouviez pas assez bon ? Si vous n'essayai pas vous ne saurai jamais
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 exactement supertidus ta tout compris le soit disant vrai ESFFRANCE (celui qui a des "vrai joueurs :p" n'a ni voulu faire d'alliance et en plus dis qu'on les insultes :/
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Cybernetik04 Tu parle de quel esf france ? le 1er ou le 2eme ? precise parsque c'est vraiment bizare ce qui se passe Moi je parle pas de ESF france, moi je parle du site francais ESF appeller Planète ESF : http://planete-esf.fr.st/
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Non mais tu dis : Eh les gars d'esf france Tu parle du quel ?
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 bin celui du gas qui a fais la pub en haut : www.esf-france.fr.tc
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 D'acord Paske le www.esf-france.fr.st est reglo lui
Lothlor Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 C'est vrai que c'est triste cette gueguerre Dire qu'on est tous là pour jouer à la base :s
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.