bloor Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Posté(e) le 13 juin 2004 Le pauvre gars, relisez depuis le début, il a fait chier personne et tlm l'enchaine..
GdB1881 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Posté(e) le 13 juin 2004 [citation=3030,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]hahaha, trop lol mdr kikooooo. Merci d'éviter ce genre de conneries. [/citation][:bzh]
totowowo Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Posté(e) le 13 juin 2004 [citation=3112,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] a priori cette mentalité (de merde?) est typique a la communauté esf... ca me dégoute plutot qu'autre chose et me fait me rendre compte que finallement la communauté cs n'est pas la pire [/citation] c'est klur.
Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Posté(e) le 14 juin 2004 j'aurais une ptite question ...moi qui suis assez jeune dans le monde esf...même pas 2 semaines... QU'EST-CE QUE C'EST QUE EVM....tout le monde en parle mais moi je sais pas ce que c'est... a part un patch esf....d'après ce que j'ai pigé! merci de votre humble coopération...
Greaver Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 Evm c'est quelque chose que tu rajoute sur esf pour te permettre d'avoir plusieurs transformation(goku en guerrier4 par exemple).
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.