Simcamb Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 pourkoi = pourquoi, c'est pas dur de taper une touche en plus pourtant...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 tu cherches le baton pour te faire taper ou quoi :heink:
Simcamb Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 [citation=2762,1][nom]Kevin77280 a écrit[/nom]Il faut que je fasse koi alors? [/citation]koi = quoi Je sais pas si t'as vu, mais t'as plus de 100 touches sur ton clavier, alors ça serait bien de toutes les utiliser
Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Oui,tu as raison mais je sais pas quelle fichier modifier.
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 nekomajin tu sait ce que tu dis ? lol : Mort de rire et toi tu dis tu me fait lol Tu me fait mort de rire ? a moins que tu ne veuille dire tu me tue de rire Bon voila ca servait a rien mais c'etait bien
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Parce que toi tu n'est pas pitoyable ? -.-
skinless77 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 pourquoi tu m'enchaine comme sa cyber quesqu je t'ai fait ?
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Please,j'aimerais trop que ça marche.En fait,c'est half life qui déconne.Vous pouvez m'aider?Je peux meme plus faire un counter strike.
Simcamb Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=2861,1][nom]nekomajin a écrit[/nom]ahahahhahaha tu me fait lol kevin [/citation]hahaha, trop lol mdr kikooooo. Merci d'éviter ce genre de conneries.
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 Vous pouvez arreter,je ne déconne pas et en plus,vous m'aider meme pas.Je veux juste que ça marche.Derniere question:comment on fait pour se transformer plusieurs fois? EX:sangku est super saiyen et je veux me transformer encore d'un niveau.
Ag0Nie Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=3030,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]hahaha, trop lol mdr kikooooo. Merci d'éviter ce genre de conneries. [/citation] asv? )))))))))))))))))
Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 Vous etes vraiment trop bete,pour la peine,je vous direz pas comment se transformer plusieurs fois. Genre boubou se transforme en maigre,en moyen et en petit.
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=3105,2][nom]Kevin77280 a écrit[/nom]Vous etes vraiment trop bete,pour la peine,je vous direz pas comment se transformer plusieurs fois. Genre boubou se transforme en maigre,en moyen et en petit. [/citation] a priori cette mentalité (de merde?) est typique a la communauté esf... ca me dégoute plutot qu'autre chose et me fait me rendre compte que finallement la communauté cs n'est pas la pire
bignose Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 Vous etes vraiment trop bete,pour la peine,je vous direz pas comment se transformer plusieurs fois. Genre boubou se transforme en maigre,en moyen et en petit. Celle la je l'avais jamais entendu Il faut avoir EVM et en plus evm n'existe pas encore pour esf 1.2 . Alor dis pas n'importe quoi STP.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.