Idée pour un nouveau mod ( même si c'est pas half-life )

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Voila en faite j'ai pensé à un mod:

1 arène ( chaque map est une arène differente )

- labyrinthe, arène sans murs mais avec des pièges au sol ( trous avec des flammes par exemple )

2 équipes ( +1 équipe pour faire le public )

des armes de corp à corp destructrices

1 un public ( joueurs ayant choisis l'équipe " public " ou tout simplement une texture animé avec des bruitages ! )

et voila !

J'aimerais savoir ce que vous en pensez !

Posté(e)

C'est des humains, en faite c'est dans le futur mais les joueurs ce battent comme des sauvages !

Les joueurs bah je sais pas j'ai imaginé des types avec un look de clochard ou des types avec un look de type bizarre ( clou qui sortent de la peau ) et les habits seront par exemple des especes de ceintures métaliques avec un pantalon qui couvre juste une jambe qui est pleine de lames.

Enfin vous voyez un peu le truc ?

Posté(e)

c'est genre le film cube pour les maps et le but du jeu genre resident evil c'est ça

Posté(e)

Bah moi je voyais pas quelque chose de sombre, d'angoissant, avec une ambience de jeu silencieuse, je voyais de l'ambience, des déplacements rapident !

Posté(e)

[citation=1777,1][nom]GoXoA a écrit[/nom]Pour ceux qui font le public ils s'emmerdent en gros ?

[/citation]

bah j'y ai réfléchis eux ca serait les morts ;)

Posté(e)

Moi le jeu que j'aimerai voir (c'est sur se sera avec HL :P ) c'est un MMORPG à la sauce GTA.

Gangsters, policiers, une réputation à faire monter, chacun soàn quartier, bref vous voyez ce que je veux dire

Ca ferait un vrai succés :)

J'avais envie de dire ça meme si ca n'a pas de rapport avec HL :)

Posté(e)

ouais pas con l'idée mais la je serais plutot pour un mod HL ;) Apres tout avec GTA en reseau on peut le faire faut juste instaurer des regles !

Posté(e)

Bah fodrait beaucoup de trucs pour faire un univers persistant vous savez :/

• 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.