Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 J'ai bien aimé gunman. Les gats de REWOLF travaille t'il sur un deuxieme basé sur le moteur de half-life 2?
Rom1 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 Je sais pas mais cela m'étonnerai. Ils n'ont plus de site internet. Je crois qu'ils ont fermé. Fait attention a ton Orthographe, Merci. gats=gars travaille=travaillent t'il=t-ils
Simcamb Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 [citation=1374,1][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Je sais pas mais cela m'étonnerai. Ils n'ont plus de site internet. Je crois qu'ils ont fermé. Fait attention a ton Orthographe, Merci. gats=gars travaille=travaillent t'il=t-ils [/citation]Si t'as envie de corriger les fautes d'orthographe de tous les utilisateurs de ce forum, tu le fais en pv, parce que t'as pas fini...
Rom1 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 Si t'as envie de corriger les fautes d'orthographe de [g]tous les utilisateurs [/g] Juste des nouveaux, pour qu'ils prennent le pli
Simcamb Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 Je crois qu'on est assez nombreux pour le faire nous-memes
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.