Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 j ai réusi a telecharger le mode warcraft mais je n e sais pas comment on fait pur l installer. je l ai telecharger en zip et il me donne des fichier ou je dois les placer moi meme je pense. mais je ne sais pas comment faire . pouver vous m aider.
Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 Dans le zip y pas marqué le début d'un chemin ou il se mettra tout seul ? Si oui tu le mets dans le dossier parent a ceux du zip
Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 je comprend pas ya un fichier mais ya pas de notice ou je doi l installé . donc c pour sa que je comprend pas
Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 nan c bon j ai réussi . sa marche . et juste une question est ce qu il y a les pod pour le mode wc3
Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 Si tu les a deja instakkes je pense que oui sinon evite le multipost stp
steverowland Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 salut je voudrais savoir si : il y a beaucoup de monde sur ce mod, ou le trouver, et est il aussi bien qu'il paraît si on peut prendre des orcs et tout.
Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 il n y a pas de meilleur dans le mod wc3 c est suivant comment tu jou
Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 je l ai trouver sur google mais je c plus ou mais attention si tu ne poura pas joué avec les pod bot au mode warcraft
steverowland Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 ne t'inquiéte pas je ne joue jamais avec des bots mais que avec des gens sur le net.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.