naturalkillers Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 Salut, Voila j'ai telecharger Stargate TC le jour meme ou il est sortie je l'ai instaler en version Won est steam , je l'ai suprimer a cause d'un probleme niveau memoire sans les teste, hier soir, apres que j'ai play DoD , je l'instale ( StargateTC) en version steam.... Quand je le lance avec le racourci il me met : unable to run game , hier soir il me metait qu'il cherche HL.EXE ... :/ Et quand je le lance par STEAM , celui-ci se bloque .. :/ :hot: Merci pour votre aide ...[:sisicaivrai] Comment sa j'ai que des blem avec steam ?
Gumbi Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 Pourquoi tu posts ça dans la catégorie Général ?
naturalkillers Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 Ah oui , j'ai ete bannis de Aide Technique et de Autre MODS :'(
Simcamb Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 [:666] Et avec steam tu le lances via le menu Games ?
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.