Invité Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Posté(e) le 28 février 2004 je sait que sa a déja étais di 20 000 fois mais jai toujors pa compris donc dsl: quel est le bouton pour se transformer (quel est son nom dans les configurations) quel gauge doit etre pleine?? et ses koi se truc vert qui ressemble a un aricot magique entre les gauge???
Invité Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Posté(e) le 29 février 2004 le probleme c'est que j'ai changer toute les configurations peu tu me dire son nom dans les config stp???
Invité Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Posté(e) le 29 février 2004 tu peux pas regarder maintenent sur tes config sa dure 2 segonde et sa seait trop simpa:D
Invité Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Posté(e) le 29 février 2004 tu connnais pas un mec qui la et qu il le sé
Roswel Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Posté(e) le 29 février 2004 Moi je l'ais mais ça marche pas. J'aimerais bien y re-jouer d'ailleur.
Invité Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Posté(e) le 29 février 2004 sa n'a rien avoir avec la question que j'ai demander alors ne metez pas de post pour rien SVP
Simcamb Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Posté(e) le 29 février 2004 [citation=400,1][nom]sonic2000 a écrit[/nom]le probleme c'est que j'ai changer toute les configurations peu tu me dire son nom dans les config stp??? [/citation]efface le config.cfg, il sera recréé par défaut
Invité Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Posté(e) le 29 février 2004 ha ouai sé bon maintenent pouvez vous me dire quel gauge doit etre pleine pour me transformer et sé koi cette aricot magique entre les gauge???
Simcamb Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Posté(e) le 29 février 2004 1: Merci de faire un effort sur l'orthographe 2: On n'est pas à ta disposition -> Y a un manuel en flash et un readme, ils sont pas là pour faire joli, donc merci de les consulter avant de poser des questions dont les réponses sont dans un readme
Invité Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Posté(e) le 29 février 2004 mais le manuel est en anglais et j'y cromprends rien
Simcamb Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 3: Si quelqu'un sait te répondre, il le fera, dans le cas contraire, c'est "do it yourself"
Simcamb Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 Faut pas abuser, meme un Italien pourrait déchiffrer un readme de MOD...
Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 C'est ascend pour evoluer et desend pour l inverse
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 en français ca donne quoi fullduplex?
kegeruneku Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 La jauge qui doit être pleine c'est ta jauge de KI je crois (je confond p'tet), elle est en haut à gauche ... Elle se remplie lentement, c'est normal. Les haricots entre les deux jauges (a propos c'est pas une jauge à droite des haricots mais le sprite de l'arme sélectionnée) c'est ... tes haricots magiques. En sélectionnant l'arme 9 je crois (ou 8) et en tirant, tu vas bouffer un haricots et ça va te remettre toutes tes jauges à fond (enfin sauf la jauge de KI pour se transformer). [EDIT] en français ca donne quoi fullduplex? > il répondais à la question "et comment ça s'intitule dans les controls ?", ben la touche ascend c'est pour se transformer et descend pour revenir en normal ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 ah et bien désolé mon ignorance mais ascend et descend connais pas :/
kegeruneku Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 Ben moi non plus, mais ca doit être les commandes console pour se transformer ...
Invité Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 moi je croyais que c'estait quand on estait dans les air et que on descedais ou montait ^^
kegeruneku Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 Il y a pas de touche pour descendre et monter, faut juste enlever ou remettre la touche flight.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.