angell24 Posté(e) le 30 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonjour, Depuis hier, j'essaie d'héberger un serveur Gmod sur mon ordinateur, j'ai suivit un tutoriel. J'arrive a me connecter dessu. Masi personne d'autres ne peuvent. Je crois savoir pourquoi: -ils disent d'ouvrir certains port (27015 .....) sur le par-feu, masi aussi sur notre routeur. -J'ai réussi a les ouvrir sur le par-feu, mais je ne sais pas comment les ouvrir sur le par-feu, et même apré une recherche google, je n'ai pas trouver. =>Comment ouvrir les ports sur le "routeur"???<= P.S.: Quand quelqu'un veut se connecter, sa mes failed connection after 4 retries. Merci d'avance pour l'aide apporté
angell24 Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2011 Personne?? svp c'est trés urgent
gino057 Posté(e) le 31 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2011 Tu est chez qui ? Orange, Free, SFR ??? Ou un autre Caar moi je c'est ouvrir les port que sur Livebox (Orange)
angell24 Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2011 J'ai une livebox orange aussi
lopiman Posté(e) le 23 août 2011 Signaler Posté(e) le 23 août 2011 ba pour un serveur dedier y a beaucoup de tuto sur le net mais en attendant ta qu a faire un serveur hamachi c est tout aussi marrant mais c est un serveur privée
FrenchKat Posté(e) le 23 août 2011 Signaler Posté(e) le 23 août 2011 lopiman, il faudrait que tu améliores ton orthographe et tes phrases en les commençant par une majuscule et en mettant les apostrophes. Exemple : c est --> c'est Merci
lopiman Posté(e) le 24 août 2011 Signaler Posté(e) le 24 août 2011 Désoler à l avenirs je vais essayer de faire un effort. Le problème c´est que je veux toujours allez trop vite.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.