AllvsAll Posté(e) le 13 mars 2010 Signaler Posté(e) le 13 mars 2010 Bonjour ! Comme je viens de me faire une entorse de la cheville et que je ne peux bouger, mon Samedi après-midi est foutu... C'est alors que je me suis dis que j'allais me regarder Star Wars IV, le tout premier ! Et une scène m'a marqué... La voici : N'avez-vous pas l'impression de voir un cube de Portal ?
freredarmes Posté(e) le 13 mars 2010 Signaler Posté(e) le 13 mars 2010 C'est un montage ? J'ai jamais fait gaffe. En même temps, Valve aime bien prendre les idées sur les choses déjà faites.
AllvsAll Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2010 Non c'est vraiment pas un montage ! Et peut être que Valve a tiré son cube de là... Mais dans ce cas, ils seraient aller la chercher super loin l'idée
kanyouyou Posté(e) le 13 mars 2010 Signaler Posté(e) le 13 mars 2010 N'avez-vous pas l'impression de voir un cube de Portal ? [/quotemsg]Non. Deux ! C'est vrai que le design est très proche, à la couleur près.
Lynix Posté(e) le 13 mars 2010 Signaler Posté(e) le 13 mars 2010 Ça y est voila un cercle avec 4 lignes qui partent sur les côtés et on accuse déjà Valve d'avoir copié un design aussi simple. Faut pas exagérer quand même...
AllvsAll Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2010 Je ne dit rien, mais faut avouer que c'est drôle de retrouver des équivalents au cube Portal dans un film si éloigné.
freredarmes Posté(e) le 14 mars 2010 Signaler Posté(e) le 14 mars 2010 C'est dit dans le Raising Bar qui se sont inspiré de beaucoup de choses déjà présente.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.