teddy777 Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Posté(e) le 1 avril 2010 Bonjour/bonsoir a tous, J'ai un bug qui vient de m'arriver aujourd'hui, cela ne m'est jamais arrivé auparavant: Lorsque je lance Garry's Mod, au début je voit très bien mon background, puis a un moment il y a la barre de chargement, et c'est au moment précis, lorqu'il y a écrit 'Initialising HUD" (Ou un truc du genre x) ) mon écran devient tout noir. Je dois donc faire ctrl + alt + suppr, car le jeu ne répond plus... Ce n'est pas mon ecrand qui bug (logique), mais bien un soucis avec gmod? Merci de vos réponses! - Teddy -
crashtracks Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Posté(e) le 1 avril 2010 Sa te la refait lorsque tu la redémarrer ?
teddy777 Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2010 Lorsque j'ai redémarré mon ordi tu veut dire...? J'ai pas essayé sinon j'ai redémarré plusieurs fois garry's mod, toujours le même problème... EDIT: J'ai redémaré mon ordinateur, tout est rentré dans l'ordre, tout marche. Mais par contre je ne sais pas pourquoi il s'est passé ça... oO
crashtracks Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Posté(e) le 1 avril 2010 A mon avis : soit ton ordi a surchauffé, soit garry's mod a executé trop d'info d'un coup ...
teddy777 Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2010 Ouais, peut être, j'était sous hamachi + mon gestionaire internet + Steam + garry's mod d'un coup. ça peut être ça...?
crashtracks Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Posté(e) le 1 avril 2010 Perso mon ordi plante des fois lorsque j'ai steam + un jeu steam + internet + skeep + page firefox.... Donc j'pense que c'est sa En plus j'ai une mémoire bien remplie !!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.