serber Posté(e) le 26 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2009 bonjour voial le probleme on ne peut plus telecharger sur le site garrysmod.org quelqu'un sait pourquoi?
Jucasa Posté(e) le 26 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2009 Salut, moi je n'ai aucun problèmes pour télécharger, as tu essayé de télécharger un autre pack que celui que tu recherche, pour voir si cela fonctionne.
sinz76 Posté(e) le 26 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2009 bonjour voial le probleme on ne peut plus telecharger sur le site garrysmod.org quelqu'un sait pourquoi?[/quotemsg]On peut mais désormais uniquement par torrent.
Jucasa Posté(e) le 26 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2009 On peut mais désormais uniquement par torrent.[/quotemsg] hum j'avais bien vu le truc avec le torrent, mais j'avais pas fait le lien entre les fichiers >1MB et le torrent, je croyais que c'était au choix. Merci de l'info
serber Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2009 merci pour votre aide le probleme est regler
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.