riquezoune Posté(e) le 24 avril 2010 Signaler Posté(e) le 24 avril 2010 Bonjour, j'ai installé ZM 1.2.1 (derniere version) j'ai telecharger Source SDK Base, tout est installé. Je lancer ZM à partir de steam, au début, ecran noir, puis retour windows et cela m'affiche Engine error : Could not load Library Client Pouvez vous m'aider ??
riquezoune Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2010 C'est réglé ^^ !! Mais cela m'affiche une erreur quand je veux rejoindre un serveur, Disconnect : This steam account does not own this game Please login to the correct steam account. c'est ca l'érreur
Lynix Posté(e) le 25 avril 2010 Signaler Posté(e) le 25 avril 2010 Triple post en moins d'une heure et demie. Merci d'éditer tes messages
riquezoune Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2010 Personne ne sait comment regler ce problème ??
Lynix Posté(e) le 26 avril 2010 Signaler Posté(e) le 26 avril 2010 Faire un up ne t'aidera pas à avoir une réponse, ce topic est déjà en haut de la liste des sujets... Si tu n'as pas de réponse, c'est parce que personne ne sait d'où vient le problème (Enfin, personne parmi celles qui sont passées ici)
kanyouyou Posté(e) le 26 avril 2010 Signaler Posté(e) le 26 avril 2010 Disconnect : This steam account does not own this game Please login to the correct steam account Visiblement, Steam ne trouve pas ton jeu. Est-il dans la liste des jeux ? Est-il "prêt à jouer" ? Tu peux tenter de le réinstaller. Après, je vois pas.
faineant Posté(e) le 26 avril 2010 Signaler Posté(e) le 26 avril 2010 Parfois, les mods requièrent autre chose que le sdk base, comme par exemple posséder HL² ou HL²:DM. Fais un tour sur le site de ZM pour te renseigner.
freredarmes Posté(e) le 26 avril 2010 Signaler Posté(e) le 26 avril 2010 Si il te faut HL2DM, le voici => http://www.steampowered.com/ati_offer1a/ http://www.steampowered.com/nvidia/ Si tu disposes une carte Nvidia ou Ati bien sur..
riquezoune Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2010 Je possède deja HL² Deathmatch, ZM 1.2.1 apparait dans ma liste de jeux steam en "mod pret à 100%" Je l'ais reinstallé 3 fois. J'ai HL² et je vais faire un tour sur le site du mod ZM 1.2.1 Merci de vos reponses Edit : Quand je lance ZM 1.2.1 sur steam, mes amis me voyent pas en train de jouer ^^ alors que moi, je l'es voit jouer au mod ! Et j'arrive à acceder à quelques serveurs 1 ou 2 sur 30 -_-'
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.