serber Posté(e) le 4 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2009 bonjour voila j'ai le mode stargate sur gmods mes j'ai pas l'arme de dakara et la bombe au naquada alors si quelqu'un sait ou les trouver sa me rendrais service voila. merci d'avance
Lynix Posté(e) le 4 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2009 C'est une addition au pack stargate appelée Stargate Dakara Weapon il me semble, Tu trouveras ça sur facepunch.
serber Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2009 desolé j'ai chercher et je trouve pas tu n'aurai pas un lien a me donner
Lynix Posté(e) le 5 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2009 Évite les double-posts avec une intervalle de moins de 24h, le bouton éditer te permet de modifier ton message. Sinon en trois minutes j'ai trouvé : http://www.facepunch.com/showthread.php?t=483223
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.