trueman Posté(e) le 13 juin 2010 Signaler Posté(e) le 13 juin 2010 salut a tous je suis nouveaux et jai telechargée Dan's Pack Mega NPC - Finale (un mode pour gary mods) mais je ne sais pas ou le placer personellement j'ai fait sa ordinateur\nouveaux nom (c:)\programe files (x86)\steam\steamApps\darkavenger06000 (et sa ne marche pas :s)
moto5988 Posté(e) le 14 juin 2010 Signaler Posté(e) le 14 juin 2010 met le mod téléchargé dans Programmes ( normal ) et ensuite tu suis le même chemin à savoir : Steam/Steamapps/toncompte/Gmod
trueman Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2010 marche pas :s persone na une idée??? car enfait qund je clique sur programe (normale) et bien il n'y a pas mon nom de compte alor je suis obliger d'aller dans programe(x86)car la il y a mon nom de compte e tous le reste :s
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.